Sleewagen 55,
1730 Asse Mollem
  • 4
  • 1
  • 230 m²
  • 227 m²
  • 1 garages

A propos de ce bien

Leemans Immobiliën vous propose cette maison spacieuse et charmante dans un emplacement central à Mollem (Asse). Toutes les commodités telles que les écoles, les commerces, les routes d'accès, les infrastructures sportives et les transports publics sont à proximité. La maison a besoin d'être rénovée mais offre beaucoup de potentiel. pour redevenir un gagnant.
La maison est divisée comme suit : hall d'entrée avec accès au séjour, cuisine équipée séparée avec véranda attenante, petite cave, garage intérieur avec débarras supplémentaire et toilettes séparées. A l'arrière de la maison se trouve un petit jardin avec une terrasse paysagée. Au premier étage : 4 chambres, salle de bains avec baignoire, douche et lavabo et toilettes séparées. Le grenier comprend 3 pièces supplémentaires et un débarras, ainsi qu'un de. les chambres peuvent également accueillir une salle de bain supplémentaire est en cours de réalisation et les branchements sont déjà prêts.
Devant la maison il y a une allée où 2 voitures peuvent être garées.
Ne manquez pas cette maison spacieuse et prenez rendez-vous dès aujourd'hui :
immo@kantoorleemans.be ou 02/306.90.00

Prendre contact

Vous devez entrer votre prénom.
Vous devez entrer votre nom.
Vous devez entrer votre e-mail.
Vous devez entrer un question.
.

Votre courtier

Koen Delgouffe
Koen Delgouffe
0478 42 24 16 koen@kantoorleemans.be

Assurance incendie

à partir de €200/année
Même si l’assurance incendie n’est pas légalement obligatoire, il est néanmoins recommandé de vous couvrir contre les dommages causés à votre habitation. L’assurance incendie est l’assurance dommages la plus populaire: pas moins de 95% des propriétaires en Belgique en ont une.
Plus d’infos

Votre assurance familiale

à partir de € 83,46 / année
Il n’est pas obligatoire de souscrire une assurance familiale. En Belgique, pourtant, presque tout le monde en a une. Elle est indispensable dans toute famille, même si vous n’avez pas d’enfants. Un petit accident peut en effet être lourd de conséquences. Imaginez que la victime devienne invalide: il est possible que vous deviez payer toute votre vie! C’est précisément dans ce genre de cas que la Police familiale KBC vous protège, et ce, pour une prime relativement peu élevée.
Télécharger l’offre Plus d’infos